Retour sur le concours de CV

By 12/12/2017Actualités

 

6 SECONDES. C’est le temps qu’il faut à un recruteur pour savoir si le CV devant lui correspond à ce qu’il recherche  chez un candidat. Il s’agit donc d’un intervalle de temps très court pour convaincre les recruteurs. (Source TheLadders, the world’s largest professional jobs website.)

Cette année encore JEECE, la Junior-Entreprise de l’ECE Paris a souhaité proposer aux étudiants une opportunité de posséder les clés pour avoir un CV percutant auprès des recruteurs.Devoteam, partenaire de la Junior-Entreprise, est venu dans les locaux de l’école pour dispenser une formation sur la rédaction de CV aux étudiants.

JEECE a organisé avec ses partenaires, Devoteam et BNP Paribas, un concours de CV auquel tous les élèves de l’école pouvaient participer.

Chaque CV est corrigé et annoté par les partenaires de la Junior-Entreprise. L’objectif de ce concours est d’apporter aux étudiants un regard critique et un avis professionnel sur leur CV.

Cette année, 274 étudiants de l’ECE Paris ont participé au traditionnel concours de CV organisé par JEECE ! Les participants ont eu l’occasion de rencontrer les partenaires de la Junior-Entreprise autour d’un cocktail pour l’annonce des résultats.

JEECE remercie ses partenaires, Devoteam et BNP Paribas pour leur engagement sans faille.